Main menu

Des stickers ver de terre

Et pourquoi pas coller des vers de terre sur vos murs !

Pour décorer l'intérieur de la chambre de vos enfants, voici un autocollant original et très bio-déco. Ce ver de terre souriant est idéal pour égayer le bas du mur.

Le modèle de sticker ver de terre est proposé en 3 tailles et 25 couleurs.


 

Un ver de terre dans un yaourt ?

Un ver de terre dans un yaourt ?

Scandale alimentaire, les enfants découvrent des vers de terre dans leur yaourt !

Au retour de la fête organisée chez un ami, les parents écoutent incrédules leur bambin expliquer avec force de détails, les couleurs, la taille et le bon gout des vers. Comment rester impassible devant des faits aussi inquiétants que graves.
Ben…si vous regardez de prêt la photo, un autre ver s’étire pour s’enfuir hors du pot de yaourt. La couleur est bizarre, le corps multicolore semble proche des bonbons acidulés.

Sommes-nous les victimes d’un canular ?

Découvrir d'autres compositions culinaires sur http://gigglesgalore.net

Un ver pour amuser bébé !

Un ver pour amuser bébé !

Sur la branche d’un arbre cohabitent une chouette et un petit ver de terre.

Mobile ver de terre pour bébéLes bourgeons verts ajoutent de la fraicheur à ce mobile de fabrication française en tissu de coton et popeline. Ce bel objet artisanal, personnalisable et fabriqué à la demande, est idéal pour décorer l’espace de vie de bébé.

La description de l’article en vente sur le site Ma tribu Zen est : « Un très beau mobile fait main, avec une adorable petite chouette et un petit ver de terre perchées sur une branche... A accrocher selon vos envies pour décorer la chambre de bébé avec originalité ! »

Autres articles en relation avec ce sujet

Un ver géant au Cambodge

Un ver géant au Cambodge

En novembre 2013, un ver de terre géant fait le buzz dans les médias.

Une forme allongée sans queue ni tête! Le ver de terre est encore servi à toutes les sauces.

Spécialisé dans l’étrange et le bizarre, le site japonais Karapaia a posté une vidéo, dans laquelle on voit un mystérieux animal au milieu d’une foule de curieux.

Quelle est donc cette étrange créature échouée sur le sol ? depuis une semaine la question fascinait les internautes en quête d’émotion.Ver de terre

A première vue, l’animal au sol ressemble à un ver de terre géant, mais l'observation attentive de la vidéo coupe court aux fantasmes. Pendant la manutention de la grue, la forme étrange ressemble à une espèce marine avec des nageoires, une queue à gauche et une grande mâchoire sur la droite. La créature qui mesure 18 mètres de long et pèse plusieurs centaines de kilos est une espèce de baleine.

http://www.planet.fr/insolite-un-mysterieux-monstre-marin-retrouve-au-vietnam.493530.1470.html?xtor=ES-1-483177[Planet-a-la-Une]-20131121

Tête de la baleineChargement de la baleine sur la remorque

 

Des internautes s’interrogeaient sur la présence d’un animal marin échoué aussi loin dans les terres.

Ou est située la scène de cette séquence vidéo ? Les médias citent la Thaïlande, le Vietnam et la Cambodge. Le site http://www.spi0n.com précise que la scène a été filmée au Cambodge et non au Vietnam.

Aucun mystère, la baleine morte échouée sur une plage du Cambodge était transportée par semi-remorque au Vietnam pour y être enterrée. Durant le transport, ce chargement particulier est tombé du camion sur une route au Cambodge. Cet incident insolite mobilisa une grue pour remettre la baleine sur la remorque du camion.

 

Depuis cinq siècles, ils enterrent les baleines comme des hommes !

Sépultures de baleines au CambodgeQuand une baleine morte est retrouvée échouée sur le rivage, elle est enterrée en suivant une cérémonie rituelle dans le cimetière Thuân An vieux d’environ 500 ans.

Des personnes âgées de Tam Hai brûlent des bâtonnets d’encens au cimetière des baleine. Crédit > http://cetacesetfaunemarine.wordpress.com/2013/09/11/depuis-cinq-siecles-ils-enterrent-les-baleines-comme-des-hommes-vietnam/12-2010cs05836/

La baleine est un animal sacré considéré comme un messager qui apporte la bonne chance (porte-bonheur), la baleine n'est pas chassée ni consommée par les habitants et plusieurs temples sont construits en leur honneur. On y trouve à l'intérieur les os du squelette de ces grands mammifères marins.

Tam Hải, Province de Quảng Nam, VietnamLe cimetière de baleines se trouve dans le village de pêcheurs de Thuân An, connu localement sous le nom de «village de pêcheurs de Tam Hai», commune côtière de Tam Hai, district de Nui Thành, province de Quang Nam (Centre). Ce cimetière a été aménagé sur un vaste terrain de sable blanc, en plein cœur d’une forêt de peupliers éventée à proximité d’une plage. Il abrite plus de 500 tombeaux alignés abritant quelques cétacés de 100 tonnes.Cimetière de Tam Hải, Vietnam

 

Tam Hải, province de Quảng Nam, Vietnam

 

 

 

Tombeaux des baleines
Crédit >
http://cetacesetfaunemarine.files.wordpress.com/2013/09/cimetiere-baleines.jpg

Lire l'article publié le 11 septembre 2013 par l'Agence Vietnamienne d'Information
http://blog.vietnam-aujourdhui.info/post/2013/09/11/Depuis-cinq-si%C3%A8cles%2C-ils-enterrent-les-baleines-comme-des-hommes

 

Sous-catégories

Les photos du ver de terre sur Internet

Les vidéos du ver de terre sur Internet

FacebookTwitter