Menu principal

Annelids le jeu des vers de terre

Annélides (Annelids) un free-to-play avec des vers de terre

L'industrie du jeu vidéo poursuit le développement du modèle économique le free to play ou F2P. L'exploitant distribue ses jeux en ligne gratuitement et sans abonnement, il ne facture que certains composants additionnels.

AnnélidesLe joueur en ligne considère généralement les F2P comme un loisir où il apprécie de passer du temps sans investir de l'argent. En clair, le joueur se connecte et joue gratuitement.
Des détracteurs constatent que les F2P sont gratuits parce qu'ils présentent des faiblesses dans la conception. D'autres joueurs affirment que pour gagner il est nécessaire de payer, le « free-to-play » deviendrait le « pay-to-win ».

La majorité des nouveaux jeux sont disponibles sous Windows, Mac OS, et parfois même sur Linux. Par exemple, depuis 2017, les joueurs sur PC profitent gratuitement de l'intégralité de la campagne de StarCraft 2 : Wings of Liberty, et du multijoueur classé.

A l'opposé des têtes de liste comme Fortnite ou StarCraft 2, le graphisme du jeu Annelids est nettement plus simple, mais pas simpliste. Certains diront que le design des vers souffre d’un manque de vie mais que Annelids possède un game play performant et divertissant pour passer de bons moments.

Annelids est un jeu d'action et d'aventure !
L’accroche originale du jeu vous immergera rapidement dans une guerre souterraine pour détruire tous vos ennemis. Vous choisissez votre mode de jeu, par exemple : combattre d'autres vers dans la clandestinité ou collaborer en temps réel avec le mode multijoueurs avec le monde entier.
Le graphisme des décors Annelids et la gestuelle des vers sont simples et faciles à regarder. C'est une bonne chose, car l'action permanente vous oblige à observer les vers ennemis sur votre écran.
Annelids est divertissant, vous utilisez vos ressources et vos armes à bon escient pour défendre votre château.  


A vous de découvrir cette pépite « free to play » dans l’espace des jeux vidéo.

Autres articles en relation avec ce sujet

FacebookTwitter